étudiante en gestion et management a eu son diplôme de licence, un étudiant en économie a eu son diplôme de licence, une étudiante en droit a eu son master I et trois étudiants en agronomie ont leur diplôme de licence. A part cela, la plupart des enfants montent de classe.
chaque lundi matin, les jeunes de la Formation Professionnelle et les enfants du Cours d’Alphabétisation avec les responsables du Centre assistent à la levée du drapeau et au chant de l’hymne national. C’est aussi le moment de donner les consignes à suivre pendant toute la semaine et la diffusion des informations que tout le monde doit savoir.
se sont déroulés du 01 août au 25 août, suivi du paiement de leurs frais de scolarité.
le cours d’alphabétisation, une réunion des parents a été organisée afin de mieux conscientiser les parents et les jeunes à être sérieux dans tout ce qu’ils font et de se rendre compte de l’importance de ce qu’ils reçoivent au Centre. Une collaboration entre les deux parties doit s’établir en permanence afin d’espérer recueillir des bons résultats.
La cantine a rouvert ses portes tout récemment. A part les céréales, le jardin du Centre assure la majeure partie des besoins de la cuisine de la cantine. En somme, les produits du jardin nous ont permis de récolter quelques 600 kg de pomme de terre, 300 kg de légumes (chouchoutes légumes, courges, brèdes).
dernière pour la culture du riz.
accompli sa mission de 2 ans où elle y a partagé ses savoirs-faires et ses expériences. Elle a aussi fait connaître le Centre par ses actions en participant à des manifestations socio-économiques et culturelles que ce soit au niveau régional que national. Elle a quitté le Centre en laissant des acquis que tous ceux qui l’ont côtoyée peuvent continuer à exploiter.
pour accueillir les bienfaiteurs de passage au Centre, elle est dotée d’un living room, de deux chambres à coucher, d’une douche et d’une cuisine.
apporté leur contribution pour soutenir les actions du Centre dans ses oeuvres humanitaires. Nous vous sollicitons toujours à continuer à l’appuyer dans ses entreprises pour le bien des enfants déshérités de la ville d’Antsirabe.