Opération 500 000 masques sur Madagascar,

Lettre d’Yvonne, à la fin des 54 000 masques fabriqués au centre,

«  Cher  Hugues et Catherine,
Oui, nous avons atteint l’opération des 50 000 masques  grâce aux efforts de nos bénéficiaires. Ils sont nombreux  aussi :  hommes et femmes, jeune hommes et  jeunes filles se pressent  pour coudre .Dès que la semaine finie, ils demande, s’il y en de masques à coudre. La plupart de nos couturières sont les gens simple  qui ne trouvent plus de quoi à  faire car leur travail avant sont arrêter, ils sont contents  d’avoir un peu quelques choses  dans ces confections .
Nos masques sont distribués partout au grand marché, aux passagers, comme les certaines écoles sont ouvertes, nous leur donnons de masques et il y a qui viennent  réclamer chez nous. Nous avons donné beaucoup au camp militaire ,police gendarme ,aux prisonniers,  aux agents de l’hôpital et envoyer aux différents villages à la campagne.

Depuis que nous avons fait  ces distributions des masques, le Centre est  très reconnu  c’est pour cela  que des autres associations  et les scouts viennent  nous aider.
Merci beaucoup  pour vos initiatives  de faire cet opérations de masques, nos compatriotes sont sécurisés par vos dons de masques, vous nous sauvez . Nous sommes très touchés par votre générosité et vos charités car malgré la pandémie  qui est grave chez vous, vous avez pensé à nous pour nous protéger  en nous  donnant ces opérations de masques.
Grand Merci à AMM par  M. Bruno  BUTTIN et à tous qui collaborent avec  AMM , Esperanza et M Philippe Thirion
Toutes nos sincères reconnaissances. « 
«  Yvonne « 

Laisser un commentaire